Axyos SUMENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature de Ghost-Protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
creativite001




Messages : 1

Canditature de Ghost-Protecteur Empty
MessageSujet: Canditature de Ghost-Protecteur   Canditature de Ghost-Protecteur Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:57

Bonsoir tout le monde ,

Je m'appelle Amine , J'ai 16 ans , J'habite au Maroc , à Casablanca , Actuellement au Lycée.

Peudo : Ghost-protecteur , feca lvl 186 , Je joues a Dofus depuis deux ans ; J'ai commencé sur le serveur Silouate , mais , puisque je n'y connaissais pas beaucoup de monde , mes amis au lycée m'ont proposé de changer de serveur , et de venir à Sumens . J'ai apprécié l'ambiance au serveur.
Sur Silouate j'étais dans la guilde Respawn qui est une bonne guilde. Sur le serveur Sumens , je n'ai passé que par une guilde qui est Hunters Legend , mais peu à peu , il n'y avait plus d'ambiance. J'ai cherché une bonne guilde , et on m'a conseillé Axyos , j'ai visité la page perso de la guilde ainsi que questionner des membres, elle m'a vraiment plu.

Je souhaite intégrer votre guilde et y trouver des gens sympa avec qui discuter ainsi jouer , et pourquoi pas en apprendre des choses , on apprend toujours meme si on est un gros THL.

Mes Sincères Salutations.


Me Voici Very Happy
Canditature de Ghost-Protecteur Sans_t11
Je m'interesse pas beaucoup au look , donc ...

un petit aperçu sur mes caractéristique et mes équipements Wink



[b][i]Canditature de Ghost-Protecteur Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Ghost-Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt c pour canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axyos SUMENS :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: