Axyos SUMENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slt c pour canditature

Aller en bas 
AuteurMessage
internet-du-sumens




Messages : 2

slt c pour  canditature Empty
MessageSujet: slt c pour canditature   slt c pour  canditature Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:52

slt a tous moi c internet-eplorer de sumens mais aparamen mon psedo a choké ankama et cerrtin personne comme tekki , dior , whiterman et dotre que je ne citeré pas qui on écri o support contr moi , moi se qui me chok c quand je voi dé psedo tjr en liberté comme payn-hiss ou groku qui ne chok personne . bon voila malgré cela mon bonome vit tjr et je ne comte pa marretrer o contraire m'améliroé et je compte sur vou pr maidé dans ma quete . voila , concernan en irl , je fe du musculation et je sui manekin , g persévéré et cela marche car ojourdhui je produit pr des grande marque et vou pouvais parfoi me voir dans d publicité prince de LU etc... coté coeur je ne sui pas sans reste , en effé mon coté bg me permet bcp de chose dans la vi. coté vie en irl g des pote aussi ( anedocte : g 1 pote qui a tro joué , il est lhopital mtn mdrrr) . coté jeu g mon sadi une d classe lé plus fort du jeu , de nivo 199 g un nivo exprémité qui me permet de gerer pa mal de situation . coté pano , il me mank mé botte et cinture voila sreenshote slt c pour  canditature Sadi_b11

voila dsl pour la qualité , coté joueur je peut aidé en dj et tout... voila tou
a oui avan de minviter dans la guild mp moi en privé sur dofus avant que je voi si ya pas arnaque
a +
cordialment internet de sumens de dofus
Revenir en haut Aller en bas
internet-du-sumens




Messages : 2

slt c pour  canditature Empty
MessageSujet: Re: slt c pour canditature   slt c pour  canditature Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 1:07

A OUI MTN ON MA RENAME NAVIGATEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
slt c pour canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Ghost-Protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axyos SUMENS :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: