Axyos SUMENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hei le Iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Hei-Iop




Messages : 1

Candidature de Hei le Iop Empty
MessageSujet: Candidature de Hei le Iop   Candidature de Hei le Iop Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:31

Bonjour à toutes et à tout

Je me Présente Irl : Je suis Thomas un jeune de 17 ans j'habite à Nice ;Je suis en 1ere année Bacc S ;J'aime le foot ; déconner avec les gens cyclops ;faire des promenades ;aller à la plage ;j'aime les filles aussi x) :afr

Pour la partie Ig :

Je joue un Iop 190 équipé au kari avec une pano normale pas d'exo car je suis pauvre et car j'ai un Eni 184 Eca 163 et Sacri 175

Voila un Screen de mes perso :
Sacri Roissingue -sous bois bientot Ougah
Eca :Meu² -réceuses bientot Cantile/lichinelle
Eni :Tengu-Minokers bientot tue mouche

Candidature de Hei le Iop Jj14
Je joue à Dofus depuis 3 ans J'ai joué sur d'autres serveurs aussi et j'ai déjà pas mal d’expérience

J'aime plus dans dofus c'est les sorties guildes pvm ou pvp

J'ai passé par certaines guildes mais j'ai jamais été meneur d'une les 2 guiles les plus récentes que j'était dedans c'est Sparte et Heaven Law .La raison pourquoi je veut accéder a votre guilde c'est faire des sorties /trouver de l'ambiance et faire des amis

Enfin J’espère que ma candidature vous plait et Bon jeu à tout Surprised


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hei le Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axyos SUMENS :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: