Axyos SUMENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Flamonixx et Arcmonixx

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy22




Messages : 1

Candidature de Flamonixx et Arcmonixx Empty
MessageSujet: Candidature de Flamonixx et Arcmonixx   Candidature de Flamonixx et Arcmonixx Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 10:40

Bonjour ou bonsoir à tous je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans, j'habite en Bretagne. Je rentre en première scientifique cette année, jaime beaucoup le football aussi. Dans dofus j'ai un cra terre/air 193 et bientôt 194 et un iop terre 187 avec épée kari bien sur Wink

J'ai commencé dofus il y a 3ans environ mais beaucoup de perso non pas vu le niveau 100, mais l'été dernier j'ai créer mon iop et mon cra et voilà leurs évolutions en 1 an Very Happy.

J'ai été dans quelques guildes mais dans des petites et j'ai même été meneur de ma propre guide mais j'étais assez mal entouré, c'est pour ça que j'aimerai devenir membres de cette guilde pour être un des votres. 

Je recherche dans une guilde, quelques sorties bien sur, mais surtout une bonne ambiance et une familiarité. J'ai une maison sur chaque personnages que je pourrai mettre à disposition de la guilde si vous le souhaiter Smile

Voilà pour ma présentation j'espère avoir été le plus précis que possible je répondrais à vos questions si besoin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flamonixx et Arcmonixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axyos SUMENS :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: