Axyos SUMENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Carhan .

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno11




Messages : 1

Candidature Carhan .  Empty
MessageSujet: Candidature Carhan .    Candidature Carhan .  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 5:39

[center]Hoyé ! ;
Bonjours à tous , Tout d'abord je commencerais pas une petite présentation IRl Pas trop longue tout de même .

Alors voila j'ai 17 Ans je passe en Terminal STI2D Dans le nord de la France , Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Bac accès Développement durable . ( Bac Technologique . )

Je pratique le Basket-ball En club depuis 9 ans , Cela me prend Énormément de temps 3 entraînements /semaine et les matchs c'est direct un déplacement a la journée .


Bref voilà Maintenant IG :

Candidature Carhan .  Carhan10

Donc voila Carhan ; Crâ lvl 189 . Je jouais une team de 8 personnages mais suite a la maj j'ai décidé de continuer seulement sur ce cra . Je suis actuellement entrain de monter les métiers suivant : Tailleur ; cordonnier ; bijoutier .

Je joue a Dofus depuis maintenant +ou- 4 ans .
Je ne vais pas raconter mes débuts sa faire direct du dossier sur moi Wink

Bref , sinon je joue l’élément air , En attendant le Level 199 /
J'aime déconner /g Tout en gardant le respect et la maturité nécessaire .

Pourquoi je post dans axyos ? :
Cela fait un moment que je cherche une bonne guilde " hors forum " Oui j'aime pas trop le principe d'un forum , fin plutôt je n'aimais pas ; je commence a comprendre que oui il faut faire le trie .
Donc voila j'étais la le jour ou il y avait le recrutement En /r . Et aussi le jour ou je voulais entrer et on m'a dit : Maintenant c'est fofo , ça ma vite calmer .

Mais me voila aujourd'hui postulant pour apprendre a connaitre chacun , rigoler jouer et partager avec vous .
En espérant Vous retrouver Bientôt .Candidature Carhan .  Carhan11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carhan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axyos SUMENS :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: